Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tracassin
10 décembre 2011

J'ai testé pour vous.... Carnage.

carnageLe dernier film du pére Polanski... Carnage.

L'histoire: Deux couples quarantenaires très différents se retrouvent pour discuter de l'altercation entre leur deux fils.

Appréciation: Bof - . Un 9/20 . Beaucoup trop long, ce film tourne vite en rond et pendant ce temps c'est la fin que nous attendons

J'ai aimé: Jodie Foster et Kate Winslet. Jodie est formidable quand elle s'ennerve et Kate vomie extraordinairement bien. Contrairement aux critique que j'avais lu avant d'y aller les deux actrices ont été très bien choisie. Le jeu des actrices éblouit celui des acteurs qui paraissent ici, pas mauvais, mais discret.

               Le huit clos. C'est une des idées interessantes du film, on en vois pas souvent alors ça change. Mais on a rapidement envie de sortir de cette appartement.

               L'affiche. Elle donne envie d'aller voir le film et elle est bien faite, plutot révélatrice du film.

Je n'ai pas aimé: Les 1h20 qui semble durer 2h. Ca crie, ça n'en finit pas...

                                    Les sentiments entre deux. A part quand Kate vomi où on est forcement dégouté, aucun sentiment n'est poussé jusuq'au bout. On ne rie pas vraiment, on est pas vraiment ennervé et on est pas totalement déçu car c'est pas si mauvais que ça... c'est juste bof. Peut-être que c'est parceque je ne suis ni quarantenaire ni mère.

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Tracassin
Publicité
Archives
Publicité